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Marketing - 2e éd. - Labellisation FNEGE - 2022 - broché - Jean-Marc  Ferrandi, Marie-Christine Lichtle, Livre tous les livres à la Fnac
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PDF) The concept of traditionality for food products
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Jean Marc FERRANDI - Professeur des Universités en Marketing - Innovation -  Oniris Nantes | LinkedIn
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Conclusion - Ecodesign and Ecoinnovation in the Food Industries - Wiley  Online Library
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JOURNÉE D'ÉTUDES INTERDISCIPLINAIRES COVID 19 : Patrice Cottet, Jean-Marc  Ferrandi, Marie-Christine Lichtlé et Véronique Plichon | Canal U
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Proceedings of the 2000 Academy of Marketing Science (AMS) Annual  Conference | SpringerLink
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Jean Marc FERRANDI - Professeur des Universités en Marketing - Innovation -  Oniris Nantes | LinkedIn
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Mini Manuel - Marketing - 2e édition - broché - Alain Kruger, Laurent  Carpentier, Jean-Marc Ferrandi, Livre tous les livres à la Fnac
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écoconception et éco-innovation dans l'agroalimentaire - Gwenola Yannou-Le  Bri, Hiam Serhan, Sibylle Duchaine, Jean-Marc Ferrandi, Gilles Trystram -  Iste - Grand format - La Presqu'île STRASBOURG
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Editorial
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Ecodesign and Ecoinnovation in the Food Industries | Wiley
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